Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Faire une croisière sur la Seine à Paris


La croisière sur la Seine est la balade incontournable à faire lors d'un séjour à Paris. De la croisière touristique en bateau-mouche au dîner-croisière romantique, Paris se visite sur la Seine de bien des façons.

Croisière atelier dégustation de vin sur la Seine

Croisière sur la Seine : secrets du transport fluvial

Embarquez sur un bateau des Vedettes de Paris au pied de la Tour Eiffel pour une croisière qui vous fera découvrir les secrets du transport fluvial. La Seine compte en plus des activités touristiques, avec ses croisières et péniches, des activités commerciales et industrielles.

S'inscrire à la croisière La Seine et ses ports

Une croisière sur la Seine et le canal Saint-Martin

Découvrez les merveilles que recèle la ville lumière avec cette croisière sur la Seine et le Canal Saint-Martin. Embarquez au niveau du Musée d'Orsay ou au Bassin de La Villette et découvrez le jardin des Tuileries, le Louvre, la passerelle des Arts et l’Institut de France, l’île de la Cité et Notre-Dame, le Port de l’Arsenal, la Bastille, les écluses du canal Sain-Martin, l’Hôtel du Nord, le pont levant de la rue de Crimée puis le Parc de la Villette....

Croisière à Paris Seine et canal St-Martin

Les croisières sur les canaux parisiens

Si vous aimez sortir des sentiers battus lors d'un séjour touristique, pensez également aux promenades en bateaux sur les canaux parisiens : le canal Saint-Martin, le Canal Saint-Denis et le canal de l'Ourcq vous font découvrir d'autres rives du Grand Paris.

Une croisière insolite pour une visite originale de Paris

Découvrez les croisières sur la Seine de Canauxrama, spécialiste des croisières à Paris.

Une croisière sur la Seine pour les groupes

Découvrez Paris au cours d'un dîner croisière sur la Seine pour les groupes.


Site par ID-Alizés