Pour la troisième année consécutive, le Cabaret Sauvage clôture sa saison en beauté avec le Festival SIN FRONTERAS : un festival consacré aux musiques du monde.
Quatre semaines de concerts hauts en couleur comme autant d’escales aux quatre coins de la planète ! Un véritable kaléidoscope musical et mondial, panachage de têtes d’affiche d’aujourd’hui et d’artistes en devenir !
Actualité oblige, cette nouvelle édition sera inaugurée par une semaine d’hommage à l’Algérie et à ses multiples facettes musicales, afin de célébrer les 50 ans de son indépendance. Changement de cap et de continent avec une séquence dédiée aux rythmes latinisés à coups d’envolées flamenca, de tempos afro-cubains ou brésiliens. Retour en Europe à la découverte de la nouvelle et vibrionnante scène électro berlinoise.
En guise de bouquet final, la dernière escale s’achèvera aux Caraïbes en l’honneur des 50 ans de l’indépendance de la Jamaïque ! Bon voyage !
• Du 06 au 08 juillet 2012 : ALGERIE
• Du 13 au 15 juillet 2012 : AMERIQUE LATINE
• Du 19 au 22 juillet 2012 : BERLIN
• Du 26 au 29 juillet 2012 : JAMAIQUE
Tout le détail de la programmation sur www.cabaretsauvage.com
A ne pas rater :
Le vendredi 06 juillet 2012, LE BAL DE BARBES CAFE : après le spectacle musical 'BARBES CAFE' présenté en 2011 et repris en 2012 au Cabaret Sauvage, voici "LE BAL DE BARBES CAFE". Déclinaison festive du spectacle, Le Bal de Barbès Café est conçu pour faire groover le dancefloor. Le répertoire est fait de reprises, dont quelques nouveautés par rapport au spectacle, des tubes imparables issus des musiques de l'immigration et qui n'ont pour ambition que de faire danser le public !
Le dimanche 15 juillet 2012 : RODA DO CAVACO. L’énergie percussive du Brésil par Roda Do Cavaco au son du “samba-pagode”! Énergie et bonheur assurés : atmosphère magique pour le plus grand plaisir d'un public toujours plus nombreux.
Le vendredi 20 juillet 2012 : NUIT ELECTRO MADE IN BERLIN. De 22h30 à l'aube, profitez d'une sélection exceptionnelle de la scène électro ! La soirée débutera par un show de PEACHES EXTRAVAGANZA, HOUSE OF DRAMA & LOUISE DE VILLE. Puis se succèderont JESSIE EVANS, CLARA MOTO et P.O.U.F.
Le dimanche 29 juillet 2012 : SOUL STEREO. Assistez au dernier concert du festival donné le sound system Soul Stereo. Voilà presque 15 ans que les musiciens de ce collectif parcourent les scènes européennes, accompagnés par les plus grands artistes du reggae. Ne manquez leurs sets imprégnés de leur passion pour la musique jamaïcaine.
| Cabaret Sauvage 59 boulevard Mac Donald 75019 PARIS | |
| Bus : PC2, PC3, 75, 139, 150, 152, 249, Porte de la Villette. Métro : Ligne 7, Porte de la Villette | |
| www.cabaretsauvage.com | |
| cabaret@cabaretsauvage.com | |
| tel : 01 42 09 01 09 | |
| fax : 01 42 09 11 17 |
| Cabaret Sauvage : autres événements |