Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Théâtre des Bergeries


Théâtre des Bergeries Noisy-le-Sec

Le théâtre des Bergeries a été inauguré en octobre 2000. Situé en plein cœur de la ville de Noisy-le-Sec entre la gare et la mairie, il est facilement accessible.
Il dispose d'une grande salle d'une capacité de 491 places et d'une petite salle qui accueille répétitions et créations des artistes en résidence, et permet également de recevoir des spectacles pour le jeune public.

Chaque saison le théâtre propose une programmation riche et variée pour séduire tous les publics. Spectacles de danse, cirque ou marionnettes, pièces de théâtre, concerts de jazz ou de chanson française, mais aussi one-man-show et one-woman-show... Toutes les disciplines artistiques du spectacle vivant sont représentées.

À proximité du théâtre se tient La Galerie, centre d'art contemporain. Avec 5 expositions par an, elle accompagne le public dans sa découverte de l'art et des artistes d'aujourd'hui et de demain à travers des œuvres plastiques, installations, vidéos...

Chaque année au printemps et pendant 3 jours, les arts de la rue envahissent la ville de Noisy-le-Sec et partent à la rencontre de son public. Organisée par la compagnie Oposito Les Rencontres d'Ici et Ailleurs sont incontournables dans le paysage Noiséen.

Théâtre des Bergeries

Théâtre des Bergeries
5 rue Jean Jaurès

93130 NOISY-LE-SEC
48.890643 , 2.453433000000018
tel tel : 01 41 83 15 20

fax fax : 01 48 46 10 70

Accès Accès
Bus : 105, arrêt Jeanne-d’Arc
Autoroute : A3, sortie Noisy-le-Sec ou Rosny centre commercial
RER : E, Noisy-le-Sec

 
Afficher les lieux à proximité


Plus d'informations sur les Lieux de spectacles du nord-est parisien:

Site par ID-Alizés