1. Les matchs à Paris : au Stade de France à Saint-Denis et au Parc des Princes - Les retransmissions
2. Le village Rugbycolor au pied du Stade de France
3. Tous les évènements autour de la coupe du monde en Seine-Saint-Denis et dans le Nord-Est Parisien
4. Les grands sites touristiques à visiter
5. Les activités de loisirs à pratiquer
6. Hébergement - Restauration
7. L'équipe Afrique du Sud invitée d'honneur de la Seine-Saint-Denis
8. Les jeunes associés à l'évènement
9. Le rugby et les entreprises
10. Accès Stade de France et village Rugbycolor
11. Carte touristique
12. Informations touristiques
13. Les incollables du rugby
14. Information presse
15. Les partenaires
Profitez de votre venue sur le territoire du Nord-Est Parisien à l’occasion de la Coupe du monde de rugby pour visiter les grands sites touristiques qui y sont implantés. A deux pas du cœur de Paris, vous pourrez découvrir des sites de renommée mondiale tels que la Basilique cathédrale de Saint-Denis, le Marché aux Puces de Saint-Ouen, le Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, le Stade de France ®, et juste après le périphérique, la Villette avec le Parc et la Grande Halle, la cité de la Musique, la Géode, la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Divers musées viennent renforcer cette offre touristique. A proximité du stade de France ® à Saint-Denis, vous pourrez visiter le musée d’Art et d’Histoire et le musée Christofle. Récemment ouvert à Saint-Ouen, le musée Pierre Cardin vous invite à admirer l’ensemble des collections du couturier.
Et puis jetez-vous à l'eau, venez découvrir le Nord de Paris et la Seine-Saint-Denis en bateaux, lors d'une balade sur l'eau avec Pariscanal ou Canauxrama.
