English website
Espace Réservation

La conquête aérienne

  • Aéroports de Paris
  • Musée de l'air et de l'espace
  • Musée de l'air et de l'espace
  • Musée de l'air et de l'espace

Tarif : 54€ / pers

Déjeuner compris

  • Base : 20 pers min
  • Durée : 6h30
  • Validité : tous les jours sauf le lundi
Autocar non fourni pour visite de l'aéroport CDG


L’Aéroport Paris – Charles-de-Gaulle…

Il occupe plus de la moitié du territoire de Roissy, accueille plus de 60 millions de passagers et gère plus de 2 milliards de tonnes de fret par an...Au pied des pistes, accompagnés d'un guide passionné, venez découvrir la mégalopole CDG, assistez au décollage de l'A380 et laissez-vous embarquer par la frénésie d'un aéroport qui ne dort jamais. Un arrêt au terminal T2 vous permettra de découvrir l'effervescence de la zone passager. Parcours en autocar (non fourni).

Exemple de menu

Tartare de saumon à l’oseille
Brochette d’onglet gratin dauphinois sauce poivre
Tarte framboises
Café et vin

 

… Le Musée de l’Air et de l’Espace - Le Bourget

Sur une surface de 13 hectares, contemplez 350 avions, 1000 moteurs, 600 maquettes, 1,3 millions de revues Musee de l'air et de l'Espace MAE au Bourget - photo, 1 million de photos, 40 000 livres, des milliers de tableaux, objets, affiches, plans… Au cours d’1h30 de visite guidée, vous retracerez l’histoire de l’aviation, depuis les premiers ballons jusqu’au Concorde, et découvrirez l’une des plus riches collections au monde d’objets et d’avions originaux.

Visite libre du Boeing
Le musée a aménagé un Boeing 747, en partenariat avec Boeing et Air France pour faire découvrir aux visiteurs les espaces interdits comme les soutes, ou inaccessibles comme les réservoirs de carburant, les trappes des trains d’atterrissage, la cabine de pilotage, l’intendance.

Et des Concordes !
Découvrez l’intérieur des deux avions supersoniques, du premier appareil Concorde 001  « l’avion des essais » au dernier appareil commercial le Sierra Delta,« l’avion des records».


JEP

Ete du canal